Les Faits Marquants du Salon Infosecurity 2012

Sécurité des données

par David Gibson

Il y a environ deux semaines j’étais au salon Infosecurity 2012 à Londres. L’énergie déployée à cette occasion surpassait incontestablement celle de l’édition précédente, tant au niveau des visiteurs que des exposants. Grâce à ces 13 000 visiteurs, le salon à enregistré une augmentation du nombre de participants de 24% par rapport à l’année dernière. Au delà de ce fait marquant, j’ai été surpris de voir à quel point le sentiment d’urgence concernant la protection de leurs données occupait les esprits. La législation prévue par l’Union Européenne concernant les données privées, ainsi que les récentes attaques informatiques y sont probablement pour quelque chose.

Nous pouvons nous réjouir de l’attention accordée par les entreprises à la protection des données; c’est une condition préalable à une transformation. Comme les résultats de notre enquête sur la protection des données le révèlent, ces changements sont absolument nécessaires.

J’ai hâte d’assister à la prochaine édition, et j’espère que d’ici là  la sécurité informatique aura bénéficiée de ce surcroit d’attention.

The post Les Faits Marquants du Salon Infosecurity 2012 appeared first on Varonis Français.

 

Votre cybersécurité est-elle au cœur de votre infrastructure ?

Bénéficiez d'une évaluation personnalisée des risques auxquels sont exposées vos données, effectuée par des ingénieurs passionnés par la sécurité des données.