Le Management des Big Data sur votre NAS rendu facile

Sécurité des données

Par Brian Vecci

Vous avez des données? Vous avez beaucoup de données? La plupart des entreprises utilisant des périphériques NAS éprouvent de grandes difficultés à gérer les autorisations, comprendre les habitudes d’utilisation, trouver les propriétaires des données, et identifier et verrouiller les informations sensibles. Si rien de tout cela ne vous semble familier, nous avons le webinaire qu’il vous faut. Dans le cadre de notre nouveau partenariat avec HP, Varonis co-présente un webinaire sur la façon dont nous pouvons vous aider à maîtriser les Big Data.

En prenant le contrôle des informations stockées sur leurs systèmes de stockage HP X9000 IBRIX et sur leurs partages de fichiers, nos clients sont en mesure de mieux gérer leurs données grâce à :

  • Une visibilité sur les autorisations (dans Active Directory, LDAP, SharePoint et Exchange)
  • Une piste d’audit détaillée de chaque fichier et chaque e-mail présent sur les serveurs
  • Des recommandations concernant les autorisations excessives qui peuvent être supprimées sans affecter l’activité des utilisateurs
  • Une identification des propriétaires de données afin qu’ils puissent être directement impliqués dans la gestion et la protection de leurs données
  • Une analyse du contenu sensible afin d’évaluer les risques pour les données les plus critiques, permettant ainsi de se concentrer sur les domaines hautement prioritaires.

Accédez au communiqué annonçant notre partenariat ici.

Accédez au webinaire ici (en anglais).

The post Le Management des Big Data sur votre NAS rendu facile appeared first on Varonis Français.

 

Votre cybersécurité est-elle au cœur de votre infrastructure ?

Bénéficiez d'une évaluation personnalisée des risques auxquels sont exposées vos données, effectuée par des ingénieurs passionnés par la sécurité des données.