Face App, l’application tendance qui va à l’encontre des règles de protection de la vie privée pour lesquelles l’Europe se bat !

L’actualité de Varonis

Face App

Jérôme Soyer, directeur avant-vente pour l’Europe de l’Ouest nous éclaire sur la polémique FaceAppJérôme Soyer

Retrouvez sa tribune dans la presse spécialisée :

Informatique News a réuni un panel de spécialistes de la cybersécurité et des applications mobiles pour répondre à nos questions, et apporter des points de vue d’experts.
Retrouvez la tribune de Jérôme, expert Varonis, parmi celles de Check Point, Avast, ESET, Almond, et McAffee.

Avez-vous utilisé Face App ? Des amis l’ont-ils fait pour vous ? Êtes-vous inquiets de l’utilisation que la société russe pourrait faire de vos données ? Êtes-vous particulièrement sensibilisés à ce genre de risques peu importe l’origine de l’application ? Que faites-vous pour vous en protéger ?

N’hésitez pas à nous répondre également sur les réseaux, LinkedIn et Twitter en tête.


Pour plus de réactions sur l’actualité, n’hésitez pas à contacter notre agence de presse :

Contacts Presse Varonis :

Agence CYMBIOZ

Aurélien Rouby – aurelien.rouby@cymbioz.com
Laëtitia Berché – laetitia.berche@cymbioz.com

Avatar

Adrien Rahmati-Georges

Ancien étudiant en informatique, diplômé de l'Ecole de Guerre Economique en Risques, Sûreté Internationale et Cybersécurité. Adrien travaille chez Varonis en tant que Coordinateur Marketing pour la région EMEA. Il prépare sa carrière de consultant en cybersécurité en fournissant du contenu français et allemand, écrit par nos incroyables auteurs Varonis !

 

Votre cybersécurité est-elle au cœur de votre infrastructure ?

Bénéficiez d'une évaluation personnalisée des risques auxquels sont exposées vos données, effectuée par des ingénieurs passionnés par la sécurité des données.