Dedham Savings fait appel à Varonis pour établir une relation de confiance avec ses clients et éviter les surprises

Dedham

Étude de cas

La confiance est importante dans toute relation, mais elle l’est encore plus pour une banque communautaire telle que Delham Savings. Chargée de protéger les données financières sensibles de ses clients, Dedham s’est tourné vers Varonis.

L’évaluation des risques de Varonis a révélé la présence d’une importante quantité de données client obsolètes sur le réseau, des données qu’il aurait été possible de retirer immédiatement pour réduire la gravité d’une fuite de données et améliorer instantanément la stratégie de sécurité de l’entreprise.

Les outils réseau proposés par défaut permettent difficilement à l’équipe informatique de comprendre parfaitement ce qui se passe sur le réseau. De plus, elle n’a aucune information sur le comportement des utilisateurs du réseau, c’est-à-dire les fichiers qu’ils utilisent, ceux auxquels ils ont accès alors qu’ils ne devraient pas et comment leur profil d’accès réseau correspond à celui d’autres personnes de leur service.

Comme le souligne Jim Hanlon, vice-président senior et directeur technique de Dedham Savings Bank : « Plus vous avez de données sur votre réseau, plus le risque est important. Vous avez vraiment besoin de [quelque chose] comme Varonis pour gérer ces immenses quantités de données et protéger les données de vos clients » – voyez comment Dedham Savings utilise Varonis dans cette courte vidéo d’une minute.