Varonis apporte une capacité de sécurité des données à Nasuni

Nasuni sécurité des données

Nous sommes heureux d’annoncer que, dans une version à venir, la Plate-forme de sécurité des données Varonis complétera les Nasuni Enterprise File Services de fonctionnalités d’audit et de protection centrées sur les données.
Nasuni est un partenaire clé de Varonis sur le marché en plein essor du NAS (Network Attached Storage) hybride dans le cloud.

Si Nasuni est un élément clé de votre infrastructure informatique, l’ajout des fonctionnalités Varonis vous permettra de :

  • Identifier et classer les fichiers sensibles réglementés
  • Détecter et signaler toute activité suspecte telle que le ransomware et les menaces internes
  • Verrouiller les systèmes de fichiers et les droits pour les limiter aux personnes concernées
  • Constituer et analyser une trace d’audit avec fonction de recherche complète de l’activité du système de fichiers
  • Identifier et marquer automatiquement les données obsolètes

Varonis utilisera l’API Nasuni pour analyser les événements d’accès, verrouiller les fichiers systèmes et les droits, constituer une trace d’audit détaillée pour les besoins de conformité et d’analyse légale des données, et automatiser la fourniture de rapports.
Vous disposerez d’une visibilité et d’une protection inégalées de vos appareils Nasuni situés en périphérie afin de rester mieux protégé des menaces internes et des cyberattaques.

Nous avions présenté notre partenariat au Nasuni Summit qui a eu lieu le 5 octobre dans la région de Boston.
Si vous envisagez de passer au cloud pour partager vos fichiers de manière plus évolutive, consolider votre NAS ou collaborer sur les fichiers depuis plusieurs sites, nous participons également à des tables rondes sur la sécurité des données, la conformité et le cloud. Faites y un saut !

Restez connectés pour ne pas manquer l’intégration officielle de Varonis à Nasuni.
Et si vous voulez être un des premier à l’essayer, contactez-nous.