Un fabricant mondial utilise DatAdvantage pour sa migration vers le Cloud

Un fabricant mondial utilise DatAdvantage pour sa migration vers le Cloud

Dayton Superior est un leader du secteur de la construction en béton non résidentielle. Avec des milliers de produits utilisés dans plus d’un million de bâtiments, ponts et structures diverses dans le monde entier, Dayton Superior a en permanence besoin de surveiller et protéger les informations de son réseau.

La société basée dans l’Ohio a commencé à utiliser DatAdvantage il y a plusieurs années, après une acquisition importante qui a nécessité la fusion des employés dans un seul et même environnement informatique. DatAdvantage a permis à Dayton Superior de bénéficier d’une excellente visibilité des fichiers de son réseau. Pour la première fois, l’entreprise a pu localiser les fichiers manquants et verrouiller l’accès à des utilisateurs, départements et équipes de projet individuels.

Aujourd’hui, presque sept ans après que Dayton Superior ait commencé à faire appel à Varonis pour mieux comprendre ses systèmes informatiques sur site, l’entreprise utilisera DatAdvantage pour son nouvel environnement basé sur le Cloud avec Microsoft Office 365 OneDrive for Business et SharePoint.

En passant au Cloud, Dayton Superior a pour objectif de limiter le recours au stockage interne et permettre à ses employés d’accéder à la documentation avec souplesse depuis des appareils distants. Une fois la migration terminée, DatAdvantage continuera d’aider l’entreprise à surveiller les activités, à procéder au suivi des comportements et à contrôler l’accès des utilisateurs aux fichiers du réseau.

 

Cliquez ici pour lire l’étude de cas complète (en anglais)