DatAdvantage Pour Exchange Online Est Là

DatAdvantage Pour Exchange Online Est Là

Nous sommes très heureux de vous présenter la surveillance complète d’Exchange Online au sein de notre version beta 6.4.50.
Ceci fournira aux clients de Varonis, la même couverture que nous fournissons avec Exchange sur nos versions précédentes, mais dorénavant sur le Cloud également !

Je vais laisser Jeff vous en parler :

Avec DatAdvantage pour Exchange Online, vous allez pouvoir gérer les accès et surveiller les événements relatifs aux emails. Et avec DatAlert, vous serez alerté a chaque activité suspecte sur vos comptes emails.

Nous avons également ajouté de nouveaux modèles de menace pour Exchange Online, incluant les utilisations anormales du service : des action inhabituelles réalisées sur des comptes email possédés par d’autres utilisateurs;
et des comportements anormaux des administrateurs : tel que l’accès a des comptes emails inhabituels.

DatAdvantage pour Exchange Online vous fournit une piste d’audit complète incluant l’expéditeur exact d’un email (et a qui il l’envoie), quels utilisateurs ont accès à quel dossier d’email, et quels utilisateurs ouvrent les mails de phishing.
Vous saurez ainsi de façon complètement transparente et exhaustive, ce qu’il se passe sur Exchange Online.

Essayez le aujourd’hui et voyez de vous-même de quelle façon DatAdvantage pour Exchange Online vous aidera à construire votre défense email dans le Cloud, vous protégera contre les détournements d’email et les tentatives de phishing ; et sauvegardera la sécurité de vos données.