DatAdvantage et DatAlert de Varonis sont désormais interopérables avec la plate-forme d’intelligence de sécurité de LogRhythm

Nous sommes ravis d’annoncer l’interopérabilité de nos solutions DatAdvantage et DatAlert avec la plate-forme d’intelligence de sécurité de LogRhythm.

Grâce à cette nouvelle interopérabilité, les clients peuvent bénéficier à la fois de l’expertise indispensable de LogRhythm en matière de sécurité, et des informations de Varonis sur les systèmes de fichiers et les données non structurées. Ceci étant le type de données qu’ils possèdent généralement le plus et sur lesquelles ils en savent le moins. Varonis et LogRhythm peuvent aider les organisations à prendre les devants en repérant les signes de menaces internes avant de faire les grands titres pour atteinte à la sécurité des données.

En quoi cela consiste-t-il ?

Varonis peut automatiquement envoyer des alarmes à partir de DatAdvantage et de DatAlert vers la plate-forme d’intelligence de sécurité de LogRhythm, améliorant par conséquent le délai et la précision d’identification par le client de tout comportement d’utilisateur inhabituel en rapport avec des données non structurées pour ensuite déterminer le niveau de priorité et enquêter. Parmi les activités anormales décelées par l’analyse de Varonis, citons les activités inhabituelles autour de données sensibles et périmées, les suppressions et modifications massives, les infections de programmes malveillants et de rançongiciels, comme CryptoLocker et Cryptowall, les escalades de privilèges, l’accès inhabituel à des informations personnelles identifiables, plusieurs tentatives infructueuses de connexion et de nombreux autres signes avant-coureurs. L’installation de DatAdvantage et de DatAlert de Varonis ne prend pas plus d’une heure et l’intégration avec LogRhythm est aussi simple que la configuration d’une adresse IP.

Cliquez ici pour en savoir plus.